Y a des gens qui parlent dans ma tête

9- Journée paresse

Je n’ai pas eu cours aujourd’hui, et ça c’est super cool. J’ai dormi pendant environ quatre heures cet après-midi. Je crois que je manquais vraiment de sommeil.

Je n’avais pas fini mon écrit d’il y a deux jours. En fait j’étais fatiguée et depuis je n’ai pas eu le temps d’écrire.

En réalité j’ai juste envie de parler de Chéri et de sexe. J’ai toujours aimé le sexe (d’ailleurs j’en parlerai souvent sur mon journal), mais jamais ma libido n’a été aussi élevée auparavant. J’ai tout le temps envie de lui, mais vraiment TOUT LE TEMPS, sans exagération. D’ailleurs on le fait beaucoup, trop même, et quand on en abuse nous en sommes tous les deux irrités où il ne faut pas (je vous épargne les détails).

Donc, mardi, pendant qu’on écoutait de la musique, nous nous embrassions bien sûr, et nous nous caressions. Je portais un collant court, du genre cycliste. Non je ne suis pas sportive mais je trouve ça très confortable et il fait super chaud ici, donc j’en mets quasiment tout le temps quand je suis à la maison. Puis j’adore quand il me touche les fesses quand j’en porte un.
Nous étions donc en train de nous caresser et comme d’habitude, il m’a touché comme je l’aime, et tout d’un coup j’avais grave envie. Il en avait envie aussi. Il a proposé qu’on le fasse là, sur la terrasse. Hyper risqué : à n’importe quel moment un voisin ou le gardien pouvait nous surprendre. J’ai bien failli me lancer car nous trouvions cela excitant, puis finalement nous avons trouvé plus raisonnable d’aller chez moi.

Et là c’était juste...un truc de malade. Nous avons sexé pendant tout l’aprem, j’ai eu je ne sais combien d’orgasmes.

Il va me rendre folle, non, il me rend folle. Je me trouve ridicule de parler de lui comme ça. Je n’ai jamais ressenti cela pour quelqu’un avant lui. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. J’ai souvent méprisé les gens qui éprouvaient ce genre de sentiments. Et maintenant je me méprise, un peu, mais je me sens trop bien pour en avoir quelque chose à faire.

Nous ne nous connaissons que depuis quelques mois, mais ça dépasse en intensité tout ce que j’ai jamais connu.