8- Je veux pas t'avoir sur le dos je veux t'avoir sur le ventre
Je crois que je vais bientôt me contenter de numéroter mes écrits. Parce que je mets toujours des titres bien pourraves.
J’ai passé une matinée bof, je veux dire que c’était tranquille mais je suis allée à l’école pour rien. Je me suis levée tôt pour rien, tchip. La première prof n’a pas pu faire cours, et la deuxième n’est pas venue, comme d’habitude. J’en ai marre de ces profs qui sèchent tout le temps (j’en ai deux ou trois).
Par contre j’ai envie de parler de mon aprem. Après avoir attendu un peu la prof et discuté avec mes camarades, je suis rentrée à la maison vers 11h30-midi. Je me suis un peu mise à l’aise, puis j’ai appelé Chéri pour lui faire un coucou. Il m’a dit qu’il était chez son meilleur ami en bas. Celui-ci vit dans la même copropriété que moi, presque en dessous de mon appart (Chéri habite le portail à côté). Nous l’appellerons Gilles, je trouve que ça lui irait bien. Il m’a demandé de venir le trouver, ce que j’ai fait.
Gilles était en train de somnoler sur son canapé, Chéri et moi sommes restés à la terrasse. Nous avons discuté et écouté de la musique. C’était cool. Il m’a fait écouter un rappeur qu’il vient de découvrir et qu’il aime bien, je crois qu’il s’appelle S-pri Noir (je ne sais pas comment ça s’écrit), un truc du genre en tout cas. Je n’ai pas aimé le premier son, mais les autres étaient pas mal. Il a aussi rappé en feat sur un son de Nekfeu. Je n’écoute pas Nekfeu, je trouve juste qu’il est beau mec et j’aime un de ses morceaux dont le titre est Suga. Enfin, des fois il fait des trucs pas mal mais sinon je trouve qu’il tripe juste.
Bref, j’avais oublié à quel point Nekfeu pouvait sortir des trucs trop bêtes/drôles, mais quand il a dit : "Je veux pas t’avoir sur le dos je veux t’avoir sur le ventre", j’ai éclaté de rire. Le titre du son c’est Ma Dope, un son bien débile et pas terrible d’ailleurs.