Y a des gens qui parlent dans ma tête

39- Pudeur

Je suis pudique.
Je suis tout le temps à poil chez moi, enfin depuis que j’ai la chance de vivre dans un pays où il fait constamment chaud ! Si je m’habille quand il y a des gens, c’est plus pour éviter de les mettre mal à l’aise que pour cacher ma nudité.

En revanche, je suis très pudique par rapport à ce que j’écris.
En dehors de ce journal, j’écris depuis des années dans un cahier (celui dont j’ai perdu la couverture). C’est un zapbook dont je suis tombée amoureuse le jour où je l’ai vu. J’y écris tout et n’importe quoi. Vraiment n’importe quoi. Ce n’est pas un journal intime. Il a tué mon ennui à plusieurs reprises. Il me sert de défouloir. Il me rassure. Il n’y a pas un objet que j’aime plus dans ce monde.
J’ai reporté la plupart des textes que j’y ai écrit dans mon ordi.

Je ne les ai jamais fait lire. Sauf par Pomme. Mais c’est ma petite sœur et nous sommes tellement fusionnelles que c’est comme si je me relisais. Ça ne compte pas.

Je pense que je ne peux pas les rendre public. Mais je cherche quelqu’un à qui les faire lire. Pas quelqu’un que je connais IRL. Je ne pourrais plus la regarder en face après. Je pense plutôt à des gens à qui je parle occasionnellement sur le net. Je pense à deux filles en particulier qui sont sur un forum que je fréquente.

Une en particulier. Elle ferait parfaitement l’affaire. Je pense qu’elle serait une bonne lectrice. J’hésite à me lancer depuis quelques heures. Je pense que je vais lui demander. Je suis une trouillarde.