Y a des gens qui parlent dans ma tête

15- Ex

Ces derniers temps je repense un peu à mon ex. Celui avec qui j’étais avant d’être avec Chéri. Celui que j’ai trompé avec Chéri. Celui à qui j’ai "brisé le cœur" d’après mes sœurs et une amie.

Je n’avais quasiment pas repensé à lui depuis que je l’ai quitté - d’une manière pas très loyale, je dois l’avouer - il y a plusieurs mois. Et là, j’y repense et je me rends compte de plein de choses.

D’abord, notre relation a été éphémère. Je ne sais plus combien de temps exactement, pas plus de deux mois je pense. Le problème, c’est que je ne voulais pas être en couple avec lui. Pas tout de suite. Je voulais qu’on prenne du temps. Mais il ne l’entendait pas comme tel, il prenait très mal mes hésitations. Il n’avait pas tout à fait tort, mais moi non plus, puisqu’au final je n’ai jamais eu aucune sorte de sentiment pour lui.

Je voulais aller doucement parce que ces derniers temps j’avais enchaîné les mecs, mais genre un truc de fou. Je lui en avais fait part. Je lui ai aussi dit que je n’avais jamais eu de relation sérieuse. Lui était avec une fille depuis plusieurs années, même si leur couple battait sérieusement de l’aile, et ils se sont d’ailleurs séparés peu de temps après notre rencontre.
Toujours est-il que comme souvent, sans m’en rendre compte, je me suis retrouvée "en couple". Et il a sérieusement accéléré les choses : il m’a présenté à tous ses amis proches et à sa famille. Pour moi c’était trop, je n’avais jamais connu ça et c’était vraiment trop tôt. Mais soit, je l’appréciais et on passait de bons moments ensemble.

Mais (il y a beaucoup de "mais" dans cette histoire) autant j’ai beaucoup de peine à me rappeler ce qui me plaisait chez lui, autant je peux bien dire tout ce qui me dérangeait.