Y a des gens qui parlent dans ma tête

14- L'école buissonnière

Cette semaine, j’ai eu beaucoup de mal à aller en cours. Une flemme généralisée.
Impossible de me lever le matin. Du coup j’ai manqué mon cours de mardi, le premier cours mercredi, un cours jeudi, et toute la journée de vendredi. Tout un supplice pour sortir de la maison. Au réveil je suis crevée, et j’ai mal dans tout mon corps, surtout aux articulations. Du coup j’ai du mal à quitter mon lit. Et quand je vais en cours, je suis incapable d’y rester toute la journée.
J’espère que ça ira mieux la semaine prochaine.

Je ne sais pas vraiment comment arranger cela. Je ne dors pas assez, c’est évident. Donc je suis tout le temps fatiguée. Cela fait longtemps que je dois régler ça mais en même temps je ne m’imagine pas aller voir un médecin pour lui dire que je ne sais pas dormir. D’abord, je n’aime pas aller chez le médecin, ensuite j’aurais l’air con (oui je trouve qu’il faut être con pour ne pas savoir faire une chose aussi naturelle), et enfin parce que j’ai l’impression que c’est sans issue.
En réalité, je pense que j’y suis trop habituée et que j’ai peur du changement. Ridicule comme pensée, quand on sait que ça peut avoir de sévères répercussions sur mon état de santé.
Dans les courtes périodes où j’arrive (un peu) à réguler mon sommeil, au début c’est super cool, j’ai la pêche, mais après je me sens encore plus crevée.

En revanche, je ne suis jamais fatiguée de passer du temps avec Chéri. Vu que ma sœur est (encore) en déplacement, il est tout le temps à la maison avec moi. Par moment on dirait un vieux couple, mais j’assume.