Y a des gens qui parlent dans ma tête

13- Bof

Ce soir, je me sens bof.

Je me sens très fatiguée, mais comme d’habitude je traîne pour aller au lit. J’ai l’impression que dormir me demande un effort surhumain. Ça n’a aucun sens, mais c’est pourtant vrai. J’ai vraiment un problème de côté-là.

Je ne sais pas si c’est à cause du don de sang mais je me sens comme si on m’avait tabassée. Pourtant, j’ai fait une longue sieste cet aprem. Il est vrai que j’ai fait le ménage aussi m’enfin.

Je me demande bien comment je vais faire pour tenir demain, sachant que j’ai cours de 7h30 à 16h. Bon, au moins j’ai lu mes cours. Si je me sens mal, je rentrerais.

J’espère que ça ne recommencera pas. Les périodes où je suis constamment fatiguée (enfin pire que d’ordinaire), je deviens affreusement irritable et déprimée. Et si mon asthme s’en mêle, je déprime encore plus. D’ailleurs dimanche soir je m’étais couchée pas trop tard mais j’avais du mal à respirer, du coup j’ai passé une nuit horrible. Lundi à l’école j’étais vidée, mes camarades disaient que j’avais l’air malade.

Vraiment je ne me sens pas au top ce soir, j’ai l’impression que je vais passer une journée merdique demain, je ne sais pas pourquoi.

En plus, je n’ai pas vu Chéri alors que j’avais vraiment envie de lui parler. Il était injoignable tout l’aprem et une bonne partie de la soirée, et j’ai vraiment horreur de ça. C’est con mais je me suis sentie délaissée alors que je sais pertinemment que ce n’est pas du tout de sa faute (problème de téléphone).

Sinon, j’ai fait une To do list, seul point positif de ce soir. C’est cool parce que j’ai mis mes projets à moyen et long terme par écrit. Le truc c’est de réussir à les accomplir maintenant.

Je crois que je risque de me mettre à raconter de la merde si je continue à écrire. Je vais me coucher.