Y a des gens qui parlent dans ma tête

3- Scrabble sexe discussions œufs

Comme d’habitude, c’était génial.

Il est arrivé et nous avons un peu regardé la télé. Mais il n’y avait rien d’intéressant alors nous avons joué au Scrabble. Il a gagné. Ça faisait longtemps qu’il ne m’avait pas battue. Nous adorons ce jeu ; un moment nous y jouions tous les soirs.

Ensuite nous avons eu envie et nous avons commencé à nous toucher dans le salon, puis on a sexé dans ma chambre. C’était génial. J’ai eu plusieurs orgasmes en peu de temps. Je n’avais plus de jambes après. Je n’ai jamais autant aimé le sexe avec quelqu’un. On baise et on fait l’amour, c’est parfait.

Entre nos parties de sexe nous avons beaucoup discuté. Nous avons parlé de partouzes. Il m’a dit qu’il a fait deux plans à trois mais qu’il n’avait pas du tout aimé. Il n’avait même pas réussi à bander. Moi, je n’ai jamais fait ce genre de choses, bien qu’on me l’ait déjà proposé. Mais je crois que je ne conçois l’intimité qu’à deux.

Nous avons parlé de choses et d’autres. J’adore discuter avec lui. Puis nous nous sommes endormis et levés tard. On a fait notre partie de sexe du matin, comme d’habitude. Nous avons mangé des bananes ( j’en ai acheté vendredi, et hier une voisine m’en a aussi rapporté de son village, j’en ai plein du coup).

Nous avons pris notre petit déjeuner vers midi : des œufs - omelette pour lui, au plat pour moi - et du jus d’orange. Nous avons encore discuté un moment puis je me suis sentie très fatiguée (il faut dire que je manque vraiment de sommeil) et lui devait s’en aller car il avait des choses à faire.

C’était très agréable, j’adore passer la nuit avec lui.
J’adore le dimanche avec lui.
J’adore tout ce que je fais avec lui.
Bordel, qu’est-ce que je suis niaise là !