Y a des gens qui parlent dans ma tête

19- Ex (fin)

Il y a un détail que j’ai omis d’évoquer en ce qui concerne mon ex.

Le sexe.
Non pas que c’était nul. Bon c’est mon journal, je peux écrire ce que je veux alors je vais dire la vérité. Si, c’était nul. Mais parce que je suis comme je suis, je n’ai jamais osé lui faire de remarque.

Je préviens que les propos qui vont suivre ne sont pas très cools. Si vous êtes une fille, je ne vous souhaite pas de vivre la même chose. Si vous êtes un garçon, j’espère que votre petite amie ne pense pas cela de vous, et même si elle le pense, j’espère qu’elle n’en parle pas à ses copines.

D’abord, son pénis était de petite taille. En dessous de la moyenne je pense, même si je n’en sais rien en fait, mais en tout cas beaucoup plus petit et plus fin que tous ceux que j’avais connus avant. Je dois avouer que j’aime les gros et longs pénis, mais soit, la taille n’est pas si importante...quand on s’en sert comme il faut, ou qu’on compense ailleurs. J’aime le plaisir, et je suis assez ouverte en matière de sexe je pense, ce qui est tout le contraire pour lui.
La première fois que je l’ai vu nu, j’ai eu la désagréable surprise de voir qu’il ne coupait pas du tout ses poils. Non pas que je sois une fana de l’épilation intégrale, loin de là, que ce soit pour une fille ou pour un mec, mais lui c’était carrément la forêt ! Pas du tout sexy, et surtout pas du tout pratique pour le sexe oral voyez vous.

D’ailleurs, petite parenthèse pour un mec qui me reprochait constamment de ne pas être assez féminine, pas faire assez d’efforts pour "faire femme " (il exagère beaucoup, juste parce que j’aime les baskets et les pantalons, mais comme je l’ai dit il n’est pas ouvert d’esprit), je trouve que c’est un comble de prendre aussi peu soin de soi. Il ne faisait aucun effort vestimentaire, mettait souvent des chemises trouées ou déchirées, quelquefois je le trouvais pas très soigné, même en ce qui concerne son odeur. Il était même parfois très négligé et pas franchement propre. Je ne suis pas très portée sur l’apparence mais je trouve normal de toujours essayer de plaire à l’autre. Je crois qu’il est du genre à penser que seule la femme doit faire des efforts pour être séduisante, parce qu’il était très exigeant alors que lui…

Donc, j’en étais au sexe oral. Au départ, il me dit qu’il n’aime ni la fellation ni le cunnilingus, ok. Ça me dérange un peu car moi j’aime beaucoup. Puis après quelques caresses, il se laisse faire. Je suis gênée par les poils mais finalement il apprécie, beaucoup même. On l’a refait presque à chaque fois après, mais c’est seulement bien plus tard qu’il a pensé à diminuer la touffe.
Ensuite, la première fois qu’il m’a pénétrée...comment dire...rien. Rien de rien. Je n’ai rien senti. J’avais beau m’activer car j’étais sur lui mais elle était trop petite et il ne faisait pas tellement d’effort (et lui par contre il avait l’air de kiffer, lol). Par la suite je m’y suis un peu habituée, enfin je me suis surtout habituée à simuler. Il n’y a qu’en levrette que je ressentais un peu de plaisir. On faisait rarement le missionnaire car il jouissait trèèès rapidement dans cette position. En fait il jouissait toujours trop vite dans tous les cas, bon ça ce n’est pas de sa faute. C’était toujours une affaire de quelques minutes. Qu’il fallait toujours répéter deux ou trois fois, ce qui ne changeait rien. Nul, je vous dis.
Et puis on faisait toujours les mêmes trucs, monsieur étant réfractaire à toutes sortes de positions ou pratiques. Je m’ennuyais quoi. Il a cinq ans de plus que moi mais est très limité en ce qui concerne le sexe.

C’est nul à dire mais rien pour cette raison ça n’aurait jamais pu marcher.