35- J'étais grave éméchée quand j'ai écrit ça
Dans la nuit du 6 au 7 novembre. Dans mon cahier qui n’a plus de couverture.
Ruby a un an de plus.
Elle est la plus adorable des petites soeurs et la plus parfaite des enfants au monde. Je ne me plaindrais pas si mes futurs enfants ressemblaient à leur tata Ruby.
Je suis bourrée. Je n’ai pas trop bu mais j’ai très peu mangé cette semaine, alors ça m’a pris bien comme il faut, par devant et par derrière.
J’écris avec une calligraphie de merde mais sans fautes d’orthographe. Enfin, je crois. J’écris de la bullshit dans mon cahier. Dans mon cahier qui n’a plus de couverture.
J’ai déjà écrit en étant speed mais je n’ai pas le souvenir que c’était aussi affreux. Je me sens bien. J’adore les effets de l’alcool.
Je suis dans ma chambre. Marilyn est dans le salon. Elle fait l’amour baise avec son ex/mec via Skype.
Moi, je voulais rester avec Chéri. Il me manque. Je l’aime. Enfin, je ne sais pas si ce sont les effets de l’alcool mais je ressens mes sentiments très fort ce soir. Je l’aime. Je veux être toujours avec lui. Je le veux. Je n’ai pas envie de sexe mais je veux faire l’amour avec lui. Je veux qu’il me fasse l’amour et qu’il me baise tout le temps.
Je l’aime.
Cet écrit ne ressemble pas du tout à ce que je voulais qu’il soit. Ce fut une journée éprouvante. Le partiel de Monsieur W. c’était de la merde. J’ai séché le cours de mon prof bg. (que j’admire de façon scandaleuse, j’en reparlerai). Franck a eu 18 à sa soutenance. C’est l’anniversaire de Ruby. Je sais que je l’ai déjà dit. J’ai aidé mon petit frère à faire ses devoirs. Je recommence un peu à avoir de l’appétit.
Je suis bourrée. J’écris au feeling. J’écris très mal. Comme un médecin. Je suis bourrée. Je suis crevée. Je tousse. Je ne sais pas pourquoi mais je tousse. Marilyn dit qu’il a joui. Elle est contente. Je vais boire un peu d’eau. Mon écriture empire.
Bonne nuit.
PS : Je n’ai pas retrouvé la couverture de mon cahier. J’ai envie de pisser.